MASSAGE BIEN-ÊTRE

Se mettre sur le côté du chemin, se poser un instant, s’allonger, se détendre, lâcher-prise, …

A partir de manœuvres spécifiques associées à la respiration, le massage privilégie le contact avec les sensations profondes. Il s’adresse à votre personne dans sa globalité et couvre l’ensemble de votre corps (excepté les parties sexuelles), dans un mouvement continu produisant une sensation d’unité. Il se pratique sur une table, avec ou sans huile, et peut se vivre dans la méditation ou être accompagné de musique.

Au contact du masseur, se présente, couche après couche, ce qu’il est possible de détendre dans « l’ici et maintenant ». De cet état sophronique, entre veille et sommeil, il est possible d’accepter de laisser le mental se vider, de lâcher prise… pour libérer des parties de soi autrement contenues et sentir la vitalité et la profonde régénérescence qui en découlent.

Pratiqué dans un but de bien-être et de relaxation, ce massage agit sur toutes les fonctions vitales de votre corps et vous procure à la fois une sensation extraordinaire de relaxation profonde et de renouveau. Un répit bienfaisant dans le rythme effréné et aliénant de nos vies modernes !

Pour toute personne, valide ou moins valide, atteinte de douleur, de maladie, handicap, vieillissement, femme enceinte, … Le massage peut également s’installer dans la psychothérapie comme une halte, un temps de recul nécessaire à la reprise des associations et du cheminement thérapeutique.

55€ / séance